Vision, Mission, Objectifs

Allisary Creek at Mount Stewart, Prince Edward Island/ ©Ducks Unlimited Canada

Crique Allisary au mont Stewart, Île-du-Prince-Édouard/©Canards Illimités Canada

 

Les énoncées de vision, de mission et d’objectifs du PCHE suivent le libellé du plan de mise en œuvre 2015-2020 du PCHE actuellement en cours d’achèvement.

Vision

Des paysages de l’est du Canada qui maintiennent des niveaux durables de populations d’oiseaux tout en offrant des avantages écologiques sociaux et économiques à la société.

Mission

Fournir un forum où les parties intéressées peuvent travailler en collaboration afin de coordonner et de mener à bien la conservation efficace des habitats aviaires dans l’est du Canada.

Objectifs

Les objectifs du PCHE visent à faire en sorte que :

  1. La planification coopérative, la surveillance et les efforts de conservation sont entrepris au niveau du paysage et du plan conjoint afin d’empêcher la perte de terres humides et d’autres habitats importants des pour les oiseaux migrateurs.
  2. Les populations de sauvagine et d’autres populations d’oiseaux sont conservées selon les objectifs du Plan nord‑américain de gestion de la sauvagine (PNAGS) et d’autres plans de conservation.
  3. Les partenariats sont maintenus selon une gouvernance appropriée en place, et les ressources assurées, afin d’atteindre les objectifs du Plan nord-américain de gestion de la sauvagine et d’autres plans de conservation.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le plan de mise en œuvre du PCHE  2007-2012

Comments are closed.